Soulever des poids, 10 raisons pour la femme

soulever des poids, 10 raison pour la femme

Soulever des poids:

Beaucoup de femmes croient que la seule façon de perdre du poids est de faire des exercices cardiovasculaire (exercice aérobic) . Donc, elles jogg ou prennent des cours d’aérobic cinq fois par semaine . Éventuellement, elles remarquent que leur corps s’amincit mais qu’il y a encore beaucoup d’endroits flasques. Cela vous semble familier? L’exercice aérobic est important pour une bonne santé, mais ce n’est seulement que la moitié de l’équation. Continuez à lire pour l’autre moitié.

Pour la forme optimale, la longévité, et un corps maigre, lever des poids est essentiel. Si vous évitez la musculation parce que vous avez peur de devenir musclé, alors vous manquez une des meilleures méthodes pour brûler les graisses.

Lorsque vous faites de la musculation, vous ne devriez pas compter exclusivement sur la balance pour mesurer vos progrès. Vous pouvez utiliser un testeur de graisse corporel ou un ruban à mesurer pour suivre combien de pouces vous perdez. La taille de votre corps va se rétrécir comme vous perdez de la graisse et augmenter la masse musculaire, mais votre poids ne peut pas changer de façon aussi spectaculaire que vous attendez. D’ailleurs, qu’est-ce qui est plus important , le chiffre sur la balance ou la façon dont vous vous voyez dans vos jeans skinny?

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que vous devez soulever des poids, voici 10 raisons pour lesquelles vous devriez revoir votre pensé .

1. Brûler plus de graisse:

Des chercheurs de l’Université Tufts ont découvert que lorsque des femmes en surpoids lèves des poids lourds deux fois par semaine, elles ont perdu en moyenne 14,6 livres de graisse et gagné  1,4 livres de muscle. Alors que les femmes qui ont suivi un régime, mais n’ont pas soulever de poids, ont perdu seulement 9,2 livres de graisse sans gagner de muscle. Lorsque vous faites un programme de musculation intense comme Chalean Extreme, votre métabolisme reste élevé et vous continuez à brûler les graisses pendant plusieurs heures après. Au cours de l’exercice cardio régulier, vous arrêtez la combustion des graisses peu de temps après la séance d’entraînement.

2. Modifie la forme de votre corps:

Vous pouvez penser que vos gènes déterminent votre apparence. Ce ne est pas nécessairement vrai. Soulever des poids peut vous mincir, créer de nouvelles courbes, et aider à éviter la propagation de l’âge. Il suffit de regarder les incroyables transformations de femmes qui ont terminé P90X. Diminuer de seulement 3% votre graisse corporelle pourrait se traduire par une perte totale de 3 pouces de vos hanches et cuisses. Et non, vous ne serez pas musclé comme Hulk- les femmes n’ont pas assez d’hormones de renforcement musculaire pour gagner beaucoup de masse comme les hommes le font. Si vous gardez une saine alimentation et créé un déficit calorique, vous brûler les graisses.

3. Stimuler votre métabolisme:

Moins vous avez de muscle, plus votre métabolisme sera lent. Comme les femmes vieillissent, la perte musculaire augmente, surtout après l’ âge de 40 ans. Lorsque vous suivez un régime sans levé des poids, jusqu’à 25 pour cent de la perte de poids peut être une perte de musculaire. La levé de poids pendant un régime peut vous aider à préserver et même reconstruire les fibres musculaires. Plus vous avez de masse maigre, plus votre métabolisme sera élevé et vous allez brûler plus de calories toute la journée.

4. Devenez plus fort et plus confiant:

Soulever des poids augmente votre condition physique fonctionnelle, ce qui rend les tâches quotidiennes telles que le transport des enfants, soulever des sacs d’épicerie, et ramasser de lourdes valises beaucoup plus facile. Selon la clinique Mayo, lever des poids régulièrement peut vous rendre 50% plus fort en six mois. Être fort c’est également l’autonomie. Non seulement ça améliore vos activités physiques, ça construit la force émotionnelle en augmentant l’estime de soi et la confiance.

5. Construit des os solides:

Il a été bien documenté que les femmes doivent lever des poids pour construire et maintenir la masse osseuse, et pour prévenir l’ostéoporose. Tout comme les muscles deviennent plus forts et plus gros à l’usage, les os quand à eux sont faits pour supporter le poids. Des os plus forts et l’augmentation de la masse musculaire conduisent également à une meilleure flexibilité et équilibre, ce qui est particulièrement important pour les femmes à mesure qu’elles vieillissent.

6. Combat la dépression:

Vous avez probablement entendu dire que des exercices cardio à faible impact comme le yoga aident à soulager la dépression, soulever des poids a le même effet. Les endorphines qui sont libérées pendant les activités aérobics sont également présents lors de la lever de poids.

7. Améliore votre condition sportive:

Vous n’avez pas à être un athlète pour obtenir des bénéfices à soulever des poids. L’amélioration de la masse musculaire et de la force vous aideront dans toutes les activités physiques, qu’il s’agisse de la bicyclette avec la famille, la natation, le golf ou le ski … n’importe quel sport que vous appréciez.

8. Réduit les blessures et l’arthrite:

Soulever des poids améliore la stabilité des articulations et renforce les ligaments et les tendons. Formation S’entrainer en toute sécurité et avec une bonne forme peut aider à diminuer les risques de blessures dans votre vie quotidienne. Lever des poids peut également améliorer la fonction physique chez les personnes souffrant d’arthrite. Une étude menée à l’Université du Pays de Galles, à Bangor au Royaume-Uni, a constaté que les participants légèrement handicapées et qui ont soulevé des poids pendant 12 semaines ont augmenté la fréquence et l’intensité à laquelle ils pouvaient travailler, avec moins de douleur et une plus grande amplitude de mouvement.

9. Obtenir un cœur sain:

Plus de 480 000 femmes meurent de maladies cardiovasculaires chaque année, ce qui en fait la première cause de décès des femmes âgées de plus de 25 ans. La plupart des gens ne réalisent pas que de lever des poids peut aussi garder votre cœur sain. Soulever des poids augmente votre «bon» cholestérol (HDL) et diminue votre «mauvais» cholestérol (LDL). Il réduit également la pression artérielle. Le Journal de l’American Medical Association rapporte que les gens qui font 30 minutes de levage de poids chaque semaine ont un risque réduit de 23% de développer une maladie cardiaque par rapport à ceux qui n’ont pas soulever de poids.

10. Défense contre le diabète:

En plus de garder votre corps fort, soulever des poids peut améliorer l’utilisation du glucose (la façon dont votre corps traite sucre) jusqu’à 23%. Selon le Centers for Disease Control and Prevention, 16 semaines de levage de poids peut améliorer le métabolisme du glucose d’une manière qui est comparable à la prise de médicaments du diabète. Plus vous avez de masse maigre, plus votre corps est efficace à éliminer le glucose du sang, ce qui peut réduire les complications du diabète ou même aider à prévenir le diabète de type 2, en premier lieu.

Plusieurs programme Beachbody offrent la possibilité de lever des poids! Que ce soit un programme de type «Cross training» ou de «Bodybuilding» il y en a pour tout les niveaux. Voici la liste:

Plusieurs de ces programmes vous sont offert en format numérique avec Beachbody On Demand (P90X, P90X2, P90X3 et Chalene Extreme)! Pour seulement 154$ vous obtenez un accès illimité de 3 mois ainsi qu’un mois de Shakeology.

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*Ce texte est un traduction libre de Francis Raymond, tiré de l’article «10 Reasons Women Should Lift Weights»

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