problème sabotant votre perte de poids

Problème sabotant votre perte de poids

Problème commun pouvant saboter votre perte de poids!

Si vous venez de commencer un programme d’exercice ou travaillez de manière plus constante, vous devrez peut-être changer la façon dont vous alimentez votre corps pour tirer le meilleur parti de celui-ci. Des erreurs de nutrition courants tels que boire vos calories ou trop manger après l’entraînement peut être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas perdre du poids (ou pouces), même si vous vous donnez entièrement. Bien que la remise en forme n’est pas seulement sur le poids perdu, il est toujours un facteur important, nous allons donc décomposer 5 problèmes communs et comment les résoudre afin de vous remettre sur le chemin de résultats.

Problème 1: Vous n’avez aucune idée du nombre de calories ingéré

Il est commun de penser plus d’exercice = plus de calories. Mais si vous essayez de perdre du poids, vous pouvez ajouter autant de calories que vous brûlez ou plus. « Pensez à la nourriture que vous mangez pour alimenter vos séances d’entraînement et demandez-vous comment il s’intègre dans votre apport calorique total pour la journée», conseille Felicia Stoler, MS, RD, une nutritionniste et physiologiste de l’exercice. Si vous faite une séance de cardio intense aujourd’hui cela ne signifie pas automatiquement que vous pouvez augmenter la part de votre dîner. « La plupart des gens ne savent pas combien ils sont vraiment mangé. » Pour être honnête avec vous sur vos besoins en calories, écrivez tout ce que vous mangez pendant une journée (oui, même cette poignée de noix que vous tenez en ce moment) ou utilisé un site comme MyFitnessPal. Vous serez probablement surpris par votre nombre final.

Problème 2: Vous vous hydratez avec une boisson hydratante

Si vous faites, une séance d’entraînement intense et prolongée, vous hydrater avec une boisson de sport peut être une bonne chose, mais pour votre standard, programme d’entrainement à la maison , vous êtes probablement mieux avec de l’eau. Les boissons pour sportifs contiennent environ 50 calories par 8 oz, et 14 grammes de sucre (environ 3,5 cuillères à café). Votre corps le brûlera certainement dans une séance d’entraînement d’une heure, mais vous ne serez pas en mesure de brûler les réserves de graisse.

Problème 3: Vous êtes accros au collation d’avant-entrainement

Tant qu’ils obtiennent suffisamment de calories équilibrés dans leur régime alimentaire, la personne moyenne devrait avoir toutes les réserves de glycogène dont ils ont besoin pour passer à travers une séance d’entraînement d’une heure, même la première chose le matin. Manger quelque chose à l’avance pourrait donner d’un petit coup de pouce à vos performance, mais si vous l’évitez vous en bénéficierai -enseigner à votre corps la façon de mobiliser les réserves de graisse pour l’énergie (comme dans le problème 2). L’exception à cette règle est si vous êtes à court de glycogène et de glycémie à mi-chemin lors de votre séance d’entraînement. Lorsque cela se produit, vous ne vous sentez pas seulement fatigué; vous vous sentez comme si vous veniez d’entrer dans le mur. Si cela se produit, 50-100 calories des glucides simples, 10 minutes avant de commencer, devraient corriger. Une demi-banane serait idéal.

Problème 4: Vous éliminez tous les glucides

De nombreuses personnes tentent d’éliminer les glucides, y compris les féculents à grains entiers et les légumes féculents comme les pommes de terre et le maïs quand ils essaient de perdre du poids. Mais c’est le poids de l’eau que vous perdez, pas de la graisse. Non seulement cela, la stratégie peut être mauvaise. Éliminer les glucides de votre alimentation signifie que vous devez puiser dans vos réserves de protéines maigres pour l’énergie, qui peut finalement diminuer votre masse musculaire maigre. Le muscle est essentiel pour faire monter votre métabolisme et brûler plus de calories. La leçon? Ne pas avoir peur d’incorporer des grains entiers et des légumes féculents dans votre alimentation quotidienne.

Problème 5: Vous ne vous entrainez pas assez intensément

Si vous remarquez que vous rentrez d’une course pour constater que vous avez nettement plus faim, considérer d’augmenter l’intensité de cette course. Une étude récente dans le International Journal of Obesity regarda des hommes sédentaires et en surpoids qui s’entrainaient à un rythme modéré pendant 30 minutes ou faisaient une séance d’entraînement d’intervalle à haute intensité pour le même laps de temps. Ceux qui ont fait l’exercice d’intervalle intense ont moins mangé à leur repas ultérieur, ainsi que le lendemain. Chaque séance d’entraînement ne devrait pas être une séance d’intervalle intense, mais en ajouter une ou deux par semaine peut aider à tourner la molette vers le bas sur votre appétit.

Solution à votre problème

Les programmes d’entrainements Beachbody sont tous conçus par des experts en fitness et nutrition! Ainsi, selon vos critères de sélection, vous obtiendrez un plan alimentaire simple à suivre avec votre entrainement! C’est ce qui fera toute la différance dans l’atteinte de vos objectifs! De plus, en vous procurant une trousse défi, vous obtenez Shakeology. Shakeology vous aidera à nourrir votre corps pour maximiser votre énergie et vous aidera à couper les fringales ce qui aura un impact significatif sur votre perte de poids!

Choix du défi de groupe

 

Coaching gratuit avec Basementgym

Basementgym vous offre un service de coaching et de support gratuitement à l’achat d’un programme! Pourquoi nous choisir?

  • Documents traduit en français,  à l’achat du programme!
  • Vous aurez à votre service, deux Coachs qui adore les programmes d’entraînement Beachbody.
  • Francis est Instructeur Certifié P90X LIVE et Karine est Instructeur Certifié INSANITY LIVE
  • Vous aurez accès à notre groupe de support privé Basementgym sur Facebook.
  • Vous aurez accès à des défis de groupe.
  • Vous obtiendrez un DVD bonus gratuitement.
  • Karine et moi avons complété différents programmes (21 Day Fix, 21 Day Fix Extreme, Body Beast, Focus T25, Insanity MAX:30, P90X, P90X3, Les Mills Pump).

Traduction libre de Francis Raymond tiré du blogue Team Beachbody

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*