pourquoi ne pas acheter 21 Day Fix ou 21 Day Fix Extreme

Quelques raisons pourquoi ne pas acheter 21 Day Fix ou 21 Day Fix Extreme, ou du moins pas maintenant.

Pourquoi ne pas acheter

Raison #1 pourquoi ne pas acheter:

Tu n’es pas prête à faire une croix sur la boîte de biscuits et à laisser le bol de chips de côté.

Le programme nutritionnel qui est dans ton coffret te permet quelques triches durant tes 21 jours. Cependant, si tu veux avoir des résultats incroyables, prépare-toi à être « sur la coche ». Tu devras manger des bons fruits, des bons légumes, de la viande, bref plein de bonnes choses. Oufff ça va être plate ça. Es-tu game ? Pendant 3 semaines ? Si tu es prête à crier « all-in », arrête de lire maintenant et contacte-nous immédiatement !

Raison #2 pourquoi ne pas acheter:

Tu n’es pas prête à « looper » ta télésérie fétiche du mercredi soir.

L’entrainement est de 30 minutes par jour, pendant 7 jours. Tu dois donc investir 2% de ta journée à ton entrainement. Oh oui! Crois-moi ça fera mal la première semaine. Tu vas même vouloir tout lâcher. Es-tu prête à enregistrer ta télésérie pour l’écouter un peu plus tard ou une autre journée ? Je te l’ai dit c’est 3 semaines. 21 jours où tu devras t’y investir totalement.

Raison #3 pourquoi ne pas acheter:

Tu n’es pas prête à t’investir avec Shakeology.

pourquoi ne pas acheter

Oh yessss ! Encore ce nom à coucher dehors. Par contre, avant que tu dises quoique ce soit, laisse-moi t’expliquer. Premièrement, je tiens à te préciser qu’en aucun temps je t’autoriserai à remplacer un repas avec ça. Si un jour tu es vraiment trop pressée on pourra regarder pour le « booster » en masse pour qu’il te sustente quelques heures mais en dernier recours. Deuxièmement, étant donné que c’est un complément nutritionnel tu y retrouveras plus de 70 nutriments excellents pour ta santé et dans chaque portion. Il contient des protéines mais aussi des vitamines, pro biotiques, pré biotiques, minéraux, etc. Tu le comptes en contenant rouge donc une portion de protéine dans le 21 Day Fix et le 21 Day Fix Extreme.

Raison #4 Pourquoi ne pas acheter:

Le groupe de soutient et motivation te dit rien et ça ne te dis pas de t’y intégrer.

Ok, on va mettre de quoi au clair. Je ne te demande pas de faire des publications 14 fois par jour de ta face ! J’ouvre ces groupes pour qu’on puisse échanger ensemble. Ne va pas t’imaginer que parce que je suis coach que la vie est belle que c’est simple et facile pour moi ou mon chum. Bien au contraire, on est des êtres humains bien normaux. Il arrive que ça ne nous tente pas, qu’on rêve juste de manger une poutine avec une bière ! Enfin bref, ce que je veux te dire c’est qu’avec ces défis de groupes nous avons la chance de partager des idées de repas, notre motivation et notre soutient, nos bons jours et nos mauvais jours. En passant, on n’est pas là pour juger, on est là pour se donner un coup de main.

Raison #5 pourquoi ne pas acheter:

Tu n’es pas prête à mettre quelques temps un dimanche pour faire la préparation de ta semaine.

Eh oui !! Les résultats sont aussi directement reliés à la préparation que tu feras. Comme par exemple faire la planification de tes repas de la semaine et de préparer ta liste d’épicerie en conséquence. Lorsque les repas sont bien planifiés il est beaucoup plus facile de rester sur la bonne voie. Mais si tu n’es pas prête à prendre le temps qu’il faudra, alors tu n’es pas prête pour acheter 21 Day Fix ou 21 Day Fix Extreme maintenant car il finira comme les autres… sur la tablette à ramasser la poussière.

Wow. Ok je crois avoir fait le tour. Si tu es prête à crier « all-in » il nous fera plaisir de te guider au fil de ton défi de groupe. Simplement à nous contacter pour les détails. Si tu as réalisé que tu n’es pas prête à relever le défi et faire quelques sacrifices (qui seront pour ton bien) alors n’achète pas 21 Day Fix ou 21 Day Fix Extreme maintenant. Reviens nous voir lorsque tu seras prête à investir 30 minutes par jour pendant 3 semaines. Nous serons toujours prêts à t’accueillir dans nos défis de groupe.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*