Liste des aliments 21 Day Fix

Voici la nouvelle liste des aliments 21 Day Fix. Cette liste des aliments 21 Day Fix est approuvé par Autumn Calabrese et Beachbody, elle vous permettra d’avoir plus de diversité pour concocter de bons petits repas 21 Day Fix approved!

Liste des aliments 21 Day Fix

Qui peut faire 21 Day Fix?

Le programme s’adresse à des gens de tous âge. Chaque séance d’entraînement comporte les mouvements originaux ainsi que les mouvements modifiés permettant aux débutants de réussir et éventuellement faire les mouvements originaux! CLIQUEZ ICI pour consulter la page du programme 21 Day Fix!

Pack défi 21 Day FixAchat Pack Défi 21 Day Fix

Fonctionnement du calcul calorique de 21 Day Fix

1- Calculez votre zone calorique

Avant de vous référer à la liste des aliments 21 Day Fix , vous devez calculer votre zone calorique que ce soit pour une perte de poids ou pour le maintien de votre poids tout en suivant le plan alimentaire de 21 Day Fix. À la fin de chaque ronde complète du programme vous devrez recalculer votre zone calorique en vous basant sur votre nouveau poids!

Liste des aliments 21 Day Fix

2- Trouvez la charte calorique de la liste des aliments 21 Day Fix correspondant à votre zone calorique.

La charte calorique vous indique la quantité de contenants alloués par couleur, par jour. Localisez la charte qui correspond à votre zone calorique de la liste des aliments 21 Day Fix.

Liste des aliments 21 Day Fix

3- familiarisez-vous avec la liste des aliments 21 Day Fix qui correspondent aux différents contenants de couleur.

Si vous voyez un nombre (10 asperges, par exemple) c’est le nombre que vous devez mettre dans le contenant. S’il n’y a pas de nombre, vous n’avez qu’à remplir le contenant jusqu’à ce que vous soyez en mesure de placer le couvercle sur ce dernier.

Liste des aliments 21 Day Fix

Liste des aliments 21 Day Fix

4- Étalez vos contenants de la liste des aliments 21 Day Fix sur toute la durée de la journée.

Utilisez les feuilles de pointage de la liste des aliments 21 Day Fi et cochez la case chaque fois que vous remplissez les contenants (aliments et breuvages). L’ordre et le moment où vous le ferez vous appartiennent, mais voici quelques suggestions :

  1. La balance énergétique: Séparez votre nourriture en trois repas et 2 collations en allouant 2-3 heures entre chaque. Utilisez une variété de contenants pour le déjeuner, dîner, et souper  et servez-vous des collations pour manger les contenants qu’il vous reste.
  2. Le brûleur de gras: Séparez votre nourriture en 6 repas, allouant 2 heures entre chaque mais assurez-vous de manger les contenants mauve et jaune avant 6pmListe des aliments 21 Day Fix

5- Combinez la liste des aliments 21 Day Fix avec les entraînements de 21 Day Fix!

Liste des aliments 21 Day Fix

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*