LIIFT 4 par Joel Freeman exclusivité Beachbody On Demand

LIIFT 4 est le nouveau programme d’entrainement exclusif à Beachbody On Demand offert par Joel Freeman.

LIIFT 4 Joel Freeman Beachbody On Demand

LIIFT 4 Haltérophilie, entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), repos et répétition.

LIIFT 4 est une combinaison d’haltérophilie et d’exercices cardio-vasculaires par intervalles à haute intensité (HIIT), visant à vous faire prendre du muscle et à incinérer les graisses. Les mouvements sont basés sur des techniques d’haltérophilie classiques qui permettent d’isoler et de stabiliser chaque groupe musculaire que vous travaillez, afin de bien le cibler à chaque répétition. De plus, chaque séance d’entraînement se termine par une routine d’exercices abdominaux qui fait travailler tout votre corps et vous fait brûler des graisses, afin de vous donner une silhouette définie. Il n’y a pas de mouvements miracles ni de routines compliquées, et, comme on ne répète jamais la même séance d’entraînement, aucun risque de s’ennuyer. Et le TOUT en seulement 4 jours par semaine, environ 30 minutes par jour, pendant 8 semaines au total.

À qui le programme LIIFT 4 s’adresse-t-il?

Aux femmes souhaitant tonifier et sculpter leur corps, aux hommes cherchant à développer et à définir leurs muscles et à toute personne ayant une bonne forme physique. À tous ceux qui veulent condenser un entraînement qui prendrait normalement une heure et demie au gym, en une séance d’environ 30 minutes.

Quelle est la durée des séances d’entraînement de LIIFT 4?

Les séances d’entraînement varient d’une semaine à l’autre. Dans la phase BUILD, qui s’étend sur les 6 premières semaines, les séances d’entraînement combinent l’haltérophilie et des exercices cardio-vasculaires HIIT (entraînement par intervalles à haute intensité) et durent en moyenne 30 minutes. Dans la phase SHRED, qui s’étend sur les 2 dernières semaines, vous continuerez à soulever des poids, mais on augmente le volet HIIT, ce qui porte la durée des séances d’entraînement à 30 à 40 minutes environ.

LIIFT 4 Joel Freeman Beachbody On Demand

De quel équipement ai-je besoin pour LIIFT 4?

Il ne vous faut qu’un ensemble d’haltères légers, moyens et lourds (selon votre condition physique) ou vous pouvez remplacer ceux-ci par des bandes élastiques (incluses dans nos offres).

Y a-t-il une variante pour réaliser LIIFT 4?

Il existe une variante sur le plan de l’équipement, qui consiste à remplacer les haltères par des bandes élastiques. Vous aurez également la possibilité de faire des mouvements modifiés à plus faible intensité pour la plupart des exercices HIIT (entraînement par intervalles à haute intensité).

Quand LIIFT 4 sera t’il disponible?

LIIFT 4 sera accessible sur Beachbody On Demand. Il n’est pas offert sur DVD. Les offres de LIIFT 4 seront mises en vente sur notre site le 11 juin. Les personnes qui l’achètent pourront donc recevoir Shakeology, Beachbody Performance, l’équipement, le plan de repas, ainsi que d’autres accessoires avant le début des séances d’entraînement, lesquelles seront accessibles à partir du 16 juillet avec l’accès anticipé VIP.

Qu’est-ce que l’accès anticipé VIP?

Le programme LIIFT 4 sera accessible à tous les membres de Beachbody On Demand dans la bibliothèque des membres à partir du 1er octobre. La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas obligé d’attendre!

Les nouveaux clients et les Coachs qui achètent une offre LIIFT 4 (pack Défi, pack complémentaire, ensemble d’accessoires ou l’accès anticipé VIP individuel à la version numérique seulement) obtiendront un accès anticipé VIP au programme, sans frais supplémentaires. L’accès anticipé VIP au programme LIIFT 4 débute le 16 juillet et les offres seront mises en vente à partir du 11 juin.

Quand débute l’accès anticipé VIP à LIIFT 4?

L’accès anticipé VIP débute le 16 juillet et sera offert jusqu’au 30 septembre. Seules les personnes qui
achètent une offre LIIFT 4 pourront accéder au programme dès le 16 juillet.

Tous les autres clients de Beachbody On Demand pourront accéder au programme LIIFT 4 à partir du
1er octobre, dès qu’il sera ajouté au répertoire de Beachbody On Demand.

Francis Raymond et Joel Freeman de LIIFT 4Karine Beaumont et Joel Freeman de LIIFT 4.

Soyez avisé dès la disponibilité du programme LIIFT 4!

Le nouveau programme LIIFT 4 vous intéresse? Il vous suffit de nous envoyer un courriel spécifiant que vous désirez être avisé dès la sortie du programme! Ainsi, nous vous ajouterons à notre liste courriel et vous serez en mesure de débuter le programme avec nous. Notre défi de groupe débutera dès le 16 juillet 2018!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

LIIFT 4 Joel Freeman Beachbody On Demand Logo.

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*