Insanity MAX:30 | Shaun T

Insanity MAX:30 de Shaun T célèbre créateur de Insanity, Insanity The Asylum et Focus T25!

Insanity MAX:30

Insanity MAX:30

Ce sera le 30 minutes le plus difficile de votre journée. Pendant 60 jours vous serez défié à repousser vos limites encore plus loin, ce qui vous donneras les meilleurs résultats de votre vie. Avec plus de 150 nouveaux mouvements et séquences, vous obtiendrez un cardio maximal grâce à des mouvements de résistances qui vous ferons pousser encore plus fort et profondément dans votre entraînement! «Dig Dipper» Sans équipement et en seulement 30 minutes par jour vous serez dans la meilleur forme de votre vie!

Insanity MAX:30 Challenge Pack

 

Insanity MAX:30 Comment ça fonctionne?

Soyez prêt à trouver votre «MAX OUT» lors de votre entraînement, c’est ce qui est à la base du programme Insanity MAX:30. Qu’est-ce que ça veut dire? Tout simplement de donner votre maximum le plus longtemps possible jusqu’à ce que vous atteignez le stade de «MAX OUT» (c’est-à-dire, jusqu’à ce que vous devez prendre une pause). Le but n’est pas de faire les 30 minutes sans arrêt mais bien d’atteindre le point maximale de votre condition physique. Lorsque vous ferez Insanity MAX:30 pour la première fois, votre «MAX OUT» sera peut-être après 5 minutes?!? À chaque fois que vous atteindrez votre «MAX OUT» vous devrez noter votre temps, reprendre votre souffle et continuez aussi longtemps que vous le pourrez. Notez vos temps de «MAX OUT» tout au long du programme. Pour obtenir le maximum de résultats, en 60 jours, vous devez absolument vous rendre à votre «MAX OUT»

Qui peut faire Insanity MAX:30?

Insanity MAX:30 s’adresse à toute les personne qui désire perdre du poids, gagner du tonus et qui désire être dans la meilleur forme de leur vie! C’est l’idéal pour ceux qui ont peut de temps à consacrer à l’entraînement mais qui désire tout de même garder la forme en seulement 30 minutes par jour. Les mouvements modifiés à faible impact font de Insanity MAX:30 un programme idéal pour tout les niveau d’entraînement. Il est également idéal pour ceux qui désire un plan alimentaire simple ou encore pour ceux qui désire un entraînement qui nécessite aucun équipement!

 

 

Challenge Pack Insanity MAX:30

Insanity MAX:30 Challenge Pack

Le Challenge pack contient:

  • Coffret de base intégralement
  • Un sac de 30 portions de Shakeology ou une boite de 24 sachets!
  • Rabais sur la livraison (seulement 7$)!
  • 1 mois GRATUIT au TeamBeachbody Club! Vous donnant accès à 25 programmes complets en format numérique grâce à Beachbody On Demand!
  • Support d’un Coach gratuit avec accès au groupe de support BasementGym et au défi de groupe!
  • Documentations traduit en français!
Insanity MAX:30 Challenge Pack

 

Insanity MAX:30 KickStart Challenge Pack

Insanity MAX:30 KickStart Challenge Pack

Le KickStart Challenge Pack contient:

  • Coffret de base!
  • 3-Day Refresh!
  • Un sac de 30 portions de Shakeology ou une boite de 24 sachets!
  • Rabais sur la livraison (seulement 7$)!
  • 1 mois GRATUIT au TeamBeachbody Club! Vous donnant accès à 20 programmes complets en format numérique!
  • Support d’un Coach gratuit avec accès au groupe de support BasementGym et au défi de groupe!
  • Documentations traduit en français!
Achat KickStart Challenge Pack Insanity MAX:30

 

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Il nous fera plaisir de vous portez assistance!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

12 réponses à Insanity MAX:30 | Shaun T

  1. Julien dit :

    bonjour,

    Je ne comprends pas comment ab attack 10 s’intègre dans le planning ?
    Merci

  2. Julien dit :

    Merci pour ta réponse rapide Francis !
    Quel est ton opinion sur le remplacement de sweat interval par sweat fest, est-ce préférable ?
    Quels seront les différences ?

    • Sweat Fest est un prélude de Insanity, en effet il est basé sur la technique Max interval training utilisé pour Insanity. Il comporte plus de pauses de 30 secondes et n’a pas de mouvements modifié comme Insanity MAX:30! J’ai bien aimé Sweat Intervals, quelques mouvements de Cardio Challenge reviennes mais plusieurs sont des nouveaux mouvements très cardio!

  3. Marie-eve Gauthier dit :

    Bonjour, j’ai quelques 80 lbs à perdre es ce le bon programme pour moi? Je sais que ce sera difficile mais je suis prête…es ce que je dois recommencer la première jusqu’à ce que je sois meilleure? Je sais mes question son bizarre mais bon 🙂

    • Bonjour Marie-Eve! Insanity MAX:30 est un excellent défi, il est tout à fait réalisable autant pour les débutants que les avancés puisqu’il contient une version modifié des mouvements. En combinant Insanity MAX:30 avec Shakeology ton objectif de 80 lbs est réalisable, en 2 ou 3 rounds, Le plan alimentaire t’aideras également à atteindre tes objectifs de perte de poids et remise en forme.

  4. kytoo dit :

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir le programme, et suis inscrite en salle. Ma question est de savoir si il est judicieux de combiner les deux, sachant que mes sessions en salle sont basées sur Musculation-Cardio les jours 1-3-5? Cela ne fera pas trop? À noter que mon objectif est de me tonifier, n’ayant pas de poids à perdre.
    Merci.

    • Bonjour Kytoo!

      Je crois qu’il serait judicieux de faire Insanity MAX:30 les jours ou tu ne vas pas au Gym! Les jours de Gym doivent être assez long si tu fais musculation et cardio? Si tu veux suivre le plan de Insanity MAX:30 de 5 jours il est possible pour toi de ne pas faire de cardio lorsque tu vas en salle et de le faire à la maison avec Insanity MAX:30!

      Le plan alimentaire de Insanity MAX:30 est fait pour les gens qui font seulement Insanity MAX:30. Tu dois considérer que tu fais également de la musculation, je te suggère de prendre le plan B du guide nutritionnel et de t’ajuster au besoin!

      Est-ce que tu as acheté le programme via mon site web?

      Bonne journée

      Francis

  5. Romain dit :

    Je ne suis pas sûr de comprendre le fonctionnement sur un point. Lorsque l’on atteint notre « max out », on fait une pause, et on met la vidéo en pause aussi et on reprends une fois qu’on a repris notre souffle ? Ou bien on laisse tourner et on reprends dès que possible là où en sont les exercices ?

  6. Ping :INSANITY LIVE | Certification | BasementGym

  7. Ping :Shaun Week : Insane Focus | BasementGym

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*