Guide 21 Day Fix Extreme

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Le Guide 21 Day Fix Extreme vous aidera à comprendre le fonctionnement du plan alimentaire de 21 Day Fix Extreme.

Coaching gratuit avec BasementGym 

Basementgym vous offre un service de coaching et de support gratuitement à l’achat de 21 Day Fix!

  • Documents en français, à l’achat du programme!
  • Vous aurez à votre service, deux Coachs qui adore les programmes d’entraînement Beachbody.
  • Francis est Instructeur Certifié P90X LIVE et Karine est Instructeur Certifié INSANITY LIVE
  • Vous aurez accès à notre groupe de support privé Basementgym sur Facebook.
  • Vous aurez accès à des défis de groupe.
  • Vous obtiendrez un DVD bonus gratuitement.
  • Karine et moi avons complété différents programmes (21 Day Fix, 21 Day Fix Extreme, Body Beast, Focus T25, Insanity MAX:30, P90X, P90X3, Les Mills Pump).

Avez-vous déjà un compte Beachbody?

Si vous avez déjà un compte Team Beachbody, ou avez déjà effectué un achat sur Beachbody ou Team Beachbody, la compagnie vous a alors déjà attribué un coach automatiquement. Vous ne savez pas de qui il s’agit? Il est fort possible que ce dernier ne soit même pas Québécois! Il est possible de demander un changement de coach. Il nous fera plaisir d’être vos coachs francophone et de vous apporter le support dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs! Pour ce faire, vous devez nous contacter à l’aide du formulaire de contact ici-bas!

Il se peut parfois que le site de Team Beachbody vous joue des tours! En effet, une simple petite erreur dans l’adresse postale et un message d’erreur apparaitra! Je vous invite donc à regarder les procédures d’achat que j’ai fait pour vous!

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Il nous fera plaisir de vous portez assistance!

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Vous ne possédez pas 21 Day Fix Extreme, Il vous suffit de cliquer sur le bouton d’achat pour vous le procurez et ainsi participer à notre défi de groupe! Pour tout les détails de 21 Day Fix Extreme CLIQUEZ ICI  pour visiter notre page!

Défi 21 Day Fix Extreme Challenge Pack

Achat Challenge Pack 21 Day Fix Extreme

 

1- Calculez votre zone calorique

La Première étape du guide 21 Day Fix Extreme consiste à calculer votre zone calorique. que ce soit pour une perte de poids ou pour le maintien de votre poids. Les modes de vie n’inclue pas les entraînements de 21 Day Fix Extreme. À la fin de chaque ronde complète du programme vous devrez recalculer votre zone calorique en vous basant sur votre nouveau poids!

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2- Trouvez la charte calorique correspondant à votre zone calorique.

La charte calorique vous indique la quantité de contenant alloué par couleur, par jour. Localisez la charte qui correspond à votre zone calorique.

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3- Choisissez votre approche.

Dépendamment des résultats que vous souhaitez obtenir, vous pouvez suivre le guide alimentaire de 3 façons.

  1. Si vous souhaitez améliorer votre santé tout en continuant à obtenir des résultats, suivez le plan alimentaire de 21 Day Fix Extreme comme tel.
  2. Si vous souhaitez avoir un défi extrême et désirez découper votre corps pour un évènement, que ce soit des vacances ou la classique Beachbody, le décompte pour la compétition est la façon de faire.
  3. Si vous suivez le plan alimentaire EXTREME, mais que vous voulez avoir une meilleure découpe musculaire, utilisez la charte calorique du décompte pour la compétition lors des trois derniers jours.

4- Utilisez les contenants.

Les groupes d’aliments des contenants vous indiquerons quel nourriture mettre dans chaque contenant. L’ordre et l’heure à laquelle vous devez manger est libre à vous, mais voici trois suggestions.

  1. La balance énergétique: Séparez votre nourriture en trois repas et 2 collations en laissant 2-3 heures entre chaque. Utilisez une variété de contenants pour le déjeuner, diner, et souper  et servez-vous des collations pour manger les contenants qu’il vous reste.
  2. Le brûleur de gras: Séparez votre nourriture en 6 repas, en laissant 2 heures entre chaque mais assurez-vous de manger les contenants mauve et jaune avant 6pm.
  3. Régime pour la compétition d’Autumn: Séparez votre nourriture en 8 petits repas. Pour plus de détails, voir le Décompte pour la Compétition.

5- Combinez le guide alimentaire Extreme avec les entraînements de 21 Day Fix Extreme!

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