Contrôle des portions quelques modifications

Vous avez peut-être remarqué que nous avons mis à jour la façon dont les friandises et les boissons sont comptées dans le système de contrôle des portions. Voici une brève explication du fonctionnement du nouveau système. Nous pensons que vous allez adorer!

Contenants de Contrôle des Portions

Comment les Gâteries et les boissons sont-elles traitées différemment dans le contrôle des portions?

Les friandises et les boissons ne seront plus toutes comptées sommairement comme des jaunes dans les divers plans alimentaires de contrôle des portions. Au lieu de cela, elles seront classés dans la couleur qui convient le mieux à leurs ingrédients et / ou macronutriments (protéines, glucides et lipides). Les gâteries et les boissons seront toujours limitées à trois par semaine, à l’exception des «bases» Shakeology telles que le lait à faible teneur en matière grasse et le lait d’amande non sucré, qui seront autorisés une fois par jour.

Nous ajouterons également la mesure pour les gâteries en faveur de mesures communes (par exemple « 2 morceaux » ou « 25 morceaux »).

Parce que de nombreuses friandises et boissons sont des ingrédients dans les recettes Beachbody, le calcul de contenants pour ces recettes peuvent également changer.

Pourquoi ces changements sont-ils apportés au contrôle des portions?

Le plan de contrôle des portions a changé de façon exponentielle depuis le premier jour de 21 Day Fix . Alors que l’ancien système fonctionne bien, le nouveau système nous permet de conteneuriser plus précisément notre catalogue toujours croissant de recettes conviviales. C’est aussi une approche plus éducative concernant la nourriture.

Quand ce changement au contrôle des portions aura-t-il lieu?

Les différents plans, recettes et autres contenus sur Beachbody On Demand seront mit à jour au cours des prochains mois. Soyez assuré que les deux systèmes de traitement et de mesure de boissons sont interchangeables, donc si vous travaillez à partir d’un guide de programme révisé, mais que vous souhaitez profiter d’une recette qui mesure les contenants en utilisant l’ancien système de contrôle des portions, il n’affectera pas votre alimentation négativement.

Liste des bases pour Shakeology

La liste de base pour Shakeology vous aide à ajouter un peu de piquant à votre dose quotidienne de nutrition dense tout en suivant le contrôle des portions. Choisissez un liquide dans la liste ci-dessous, ajoutez-le à la saveur de Shakeology de votre choix, et cocher le contenant correspondant sur votre feuille de suivit des contenants «Tally sheets» (avec un contenant rouge pour votre Shakeology).

Contrôle des Portions bases pour Shakeology

Gâteries et Boissons

Trois fois par semaine, vous pouvez avoir une gâterie ou une délicieuse boisson. N’oubliez pas de le cocher sur votre feuille de suivit de contrôle des portions.

Contrôle Des Portions Modifications Gâteries et Boissons

 

Abonnement annuel Beachbody On Demand Muffins Pommes Cannelle

AUTRES OPTIONS D'ACHAT BEACHBODY ON DEMAND

 

Options de commande avec Beachbody On Demand

Cliquez sur le lien correspondant à votre sélection. Contactez-nous pour plus d’informations, n’hésitez pas si vous avez des questions! basementgym@hotmail.com

 

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*