Collagen Boost de Beachbody pour une peau saine

Collagen Boost de Beachbody

Les peptides de collagène optimisés contenus dans Beachbody Collagen Boost agissent en profondeur et de l’intérieur pour favoriser une peau d’apparence plus jeune. Le collagène est la principale protéine structurale dans le corps. Il représente entre 25 et 35 % de notre teneur totale en protéines sous forme de tissus conjonctifs comme les tendons, les ligaments, le cartilage ou encore les os, et environ 75 % de la peau.

CLIQUEZ ICI pour commander votre Collagen Boost!

Le collagène agit en complémentarité avec une autre protéine appelée élastine : il remplit la peau, tandis que l’élastine permet à la peau de reprendre sa forme lorsqu’elle est étirée.

À partir de l’âge de 20 ans, la capacité de l’organisme à produire du collagène et de l’élastine diminue, ce qui entraîne l’apparition de rides et ridules de plus en plus nombreuses et une peau plus terne.

Pour l’avoir utilisé durant plusieurs mois, je peux vous confirmer que dès les 3 premières semaines je voyais une différence sur ma peau : plus hydratée, plus claire, plus élastique, etc.

Quels sont les avantages d’utiliser Beachbody Collagen Boost ?

  • Accroître et améliorer l’élasticité de la peau Réduire l’apparence des rides et des ridules
  • Réduire l’apparence des rides autour des yeux en 4 semaines
  • Obtenir une peau d’aspect plus lisse
  • Favoriser une production saine de collagène et d’élastine

Comment consommer le collagen boost?

Beachbody Collagen Boost se dissout rapidement et se mélange facilement aux liquides chauds ou froids : Shakeology, votre café matinal et même un yaourt ou une soupe chaude. Vous pouvez donc le prendre à n’importe quel moment de la journée.

Beachbody Collagen Boost

Une petite dose puissante

Cette formule contient un ingrédient breveté qui libère des peptides de collagène essentiels apportant des bienfaits scientifiquement prouvés dans une petite dose de 2,5 g, contrairement à d’autres poudres de collagène dont la dose recommandée peut s’élever à 20 g.

Sans parfums, édulcorants, colorants ou agents de conservation artificiels

Collagen Boost étant exempte de gluten, de produits laitiers, de parfums, d’édulcorants ou d’agents de conservation artificiels, vous pourrez l’intégrer sans hésitation à votre rituel quotidien de soins personnels!

Seulement 10 calories par portion de Collagen Boost

Beachbody Collagen Boost
JE COMMANDE MON COLLAGEN BOOST

Les commentaires sont fermés.