Bain détoxifiant pour une merveilleuse nuit de sommeil

Bain détoxifiant pour une merveilleuse nuit de sommeil

Bain détoxifiant

Je suis tombé sur une publication de Sagi Kalev dernièrement. Il parlait des gens qui avaient de la difficulté avec le stress et ceux qui avaient de la difficulté à dormir. Alors voici le bain détoxifiant qu’il avait à proposé.

Pour ceux qui ont du mal avec le stress une détox ou un bain détoxifiant sont facile à faire à la maison. Selon lui, et même selon mon propre avis, le sommeil est un facteur hyper important afin de rester en bonne santé. En fait, Sagi le place en première position sur sa liste.

On m’a déjà fait mention qu’une bonne nuit de sommeil est super efficace sur la perte de poids, mais aussi sur tout objectifs que l’on s’est fixé. Le sommeil est une façon pour notre corps de se régénérer, de réparer ce qui a été endommagé durant la journée. C’est sa façon de refaire le plein d’énergie.

Sagi mentionne que la racine de toutes les maladies est le manque de sommeil. Il nous propose donc une petite « recette magique de bain détoxifiant » afin de bénéficier d’une excellente nuit de sommeil.

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Bain détoxifiant

  • 2 tasses de sels d’Epsom
  • 1 tasse de bicarbonate de soude
  • 10 gouttes d’huile de lavande

Laisser vous tremper dans le bain détoxifiant chaud pendant 20 minutes. Rincez-vous et allez directement au dodo.

De plus, si vous voulez avoir un maximum de résultats sur votre nuit de sommeil, voici quelques petits trucs supplémentaires au bain détoxifiant :

  1. Tous les appareils électriques doivent être éloignés de la tête du lit ou de la table de chevet. N’utilisez pas d’appareils électriques tels qu’un téléphone cellulaire ou un ordinateur deux heures avant l’heure du coucher.
  2. Assurez-vous de dormir avec une fenêtre ouverte ou une ventilation. Si vous ne pouvez pas avoir une fenêtre ouverte, utilisez un purificateur d’air.
  3. Si vous n’avez pas de pièce sombre pour le sommeil, envisagez d’utiliser un masque pour les yeux afin de pouvoir commencer à produire de la mélatonine.

Le meilleur moment pour aller au lit est 22h00 et le réveil à 6h00. C’est à ce moment que le rythme circadien de votre propre corps vous permettra de vous endormir plus naturellement. Si vous essayez de rester éveillé après 22h00, vous ne pourrez pas atteindre cet état de repos avant 2h00.

Merci à Sagi Kalev pour cette recette de bain détoxifiant et astuces pour une meilleure nuit de sommeil.

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