21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme

21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme qu’est-ce que c’est exactement et pourquoi?

21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme le principe

Premièrement, voici en quoi consiste 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme : entrainement de 30 minutes par jour durant 21 jours. Complet et diversifié: cardio, musculation, abdominaux, yoga et pilates.

Le yoga servira à étirer vos muscles ce qui est très important. Pour ce qui est du pilates, il est pour vos stabilisateurs, maintien des muscles du « tronc » et du dos afin de garder un bel alignement de votre silhouette. Ce sont des journées de repos tout en étant en récupération active et aideront vos muscles à éliminer les toxines accumulées durant les entrainements plus intenses de la semaine.

Lors de 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme vous ferez des entrainements de type « par intervalles ». Par exemple, pour un entrainement d’environ 1 minute vous aurez une pause d’environ 20 secondes, vous avez donc un moment de pause sans avoir une récupération complète. Cela permet de récupérer tout en gardant un rythme cardiaque élevé.

De plus, dans 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme il y a une version modifiée des mouvements et sans impact. Il sera alors toujours possible de terminer votre séance. Il est important de préciser que ce n’est pas parce que vous suivez la version modifiée qu’elle est moins intense ou moins efficace. Vous devez quand même donner votre maximum.

Si vous êtes une personne qui débute en entrainement ou encore qui ne s’est jamais entrainé, la version modifiée sera idéale pour vous. De plus, en faisant les modifiés ça permet de mieux comprendre le mouvement ainsi que les muscles qui seront engagés dans l’exécution de celui-ci. Ce qui permettra de garder une belle technique avec la bonne forme du mouvement et éviter les blessures.

21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme sont une belle porte d’entrée pour les gens qui n’ont jamais fait d’entrainement. Les pauses entre les exercices permettront de récupérer, boire de l’eau pour bien s’hydrater, reprendre votre souffle et être prêt(e) pour le prochain exercice.

À qui s’adressent 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme?

21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme s’adressent à tout le monde, surtout aux gens qui ont des horaires chargés : étudiants à temps plein, parents (avec les routines familiales chargées), emploi du temps serré. Je dirais qu’il est pratiquement impossible de ne pas trouver 30 minutes par jour pour faire un entrainement.

On va essayer quelque chose, répondez à ces questions afin de savoir si vous avez 30 minutes par jour : combien d’heures je regarde la télévision par jour (ou semaine)? Combien de temps je passe par jour (ou semaine) sur internet juste pour être sur internet ? Et puis ? Vous avez 30 minutes quelque part c’est certain.

De plus, si on se fie à santé Canada, vous remarquerez que c’est leur recommandation. Une activité physique modérée à intense 30 minutes par jour aidera à éliminer les risques de maladies ou de complications médicales. Alors pourquoi ne pas prendre cette demi-heure pour prendre soin de vous, de votre santé physique et psychologique. De plus, l’entrainement a une panoplie de bienfaits : meilleur sommeil, bonne humeur, plus d’énergie, etc.

Ne perdez pas de vue qu’il y a des différences entre 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme! 21 Day Fix s’adresse pour les débutants à intermédiaires tandis que 21 Day Fix Extreme s’adresse à des personnes avancés en entrainement, plus spécifiquement pour les intermédiaires à élites!

Cette image vous démontrent les différences entre 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme

Différences entre 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme-min

L’alimentation avec 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme

Premièrement, vous avez Shakeology. Un des meilleurs compléments nutritionnels sur le marché. Vous avez à l’intérieur des vitamines, minéraux, antioxydants, pro biotiques, pré biotiques, protéines, etc. Ce qui en fait un super-aliment en une seule portion. Il est important de comprendre que ce n’est pas un remplacement de repas mais un complément à votre alimentation. Vous pourrez le consommer quelque part dans votre journée qui vous conviendra le mieux (l’inclure dans votre déjeuner, en collation ou après votre entrainement comme récupération).

Avec 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme vous obtenez un guide nutritionnel très simple à suivre et non restrictif, vous mangerez ce que vous aimez manger. Vous n’aurez plus besoin de compter vos calories, vos points ou encore d’inscrire tous vos repas dans des logiciels de régime. Avec le système de contenants de couleurs, il sera très simple pour tout le monde de suivre le guide nutritionnel.

Selon vos objectifs et un petit calcul, vous saurez combien de portions de chaque aliment vous devrez consommer à tous les jours. Par exemple, vous pouvez avoir 5 contenants verts à consommer par jour. Le contenant vert c’est pour les légumes (ceux que VOUS aimez manger).

Grâce à 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme, vous aurez une meilleure compréhension de l’alimentation et des portions que vous devez manger. De plus, vous pourrez manger tout ce que vous aimez en quantité approprié afin d’atteindre vos objectifs. Vous savez que les régimes restrictifs ne sont pas bon pour votre corps et votre métabolisme. De plus, si c’est trop restrictif ce sera plus difficile à respecter. Vous n’aurez donc pas ce problème avec 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’alimentation joue un rôle immense dans l’atteinte de vos objectifs. Effectivement, lorsque vous avez un objectif en tête (prise de masse musculaire, perte de poids) il est primordiale d’avoir une alimentation adéquate, car on a beau s’entrainer, mais si l’alimentation n’est pas là, les objectifs ne seront pas atteint et le risque d’abandonner est élevé.

Alimentation + Entrainement = SUCCÈS !! Ils sont indissociables! 

Cependant, n’oubliez pas de vous gâter un peu tout de même de temps à autre ! Ça vous aidera à garder un équilibre.

En conclusion, 21 Day Fix et 21 Day Fix Extreme sont une excellente façon d’adopter un mode de vie sain. On dit que ça prend environ 21 jours afin qu’un mode de vie (bien manger et bouger plus) s’installe officiellement dans nos routines quotidiennes. Vous comprendrez que ce n’est pas juste de faire le défi de groupe de 21 jours et ensuite remiser le tout. Vous devez adoptez ce mode de vie, tout en le modifiant selon votre progression et vos objectifs et ce pour toujours.

Bon entrainement!!!

Achat 21 Day Fix Challenge pack

 

Achat Challenge Pack 21 Day Fix Extreme

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*